CHERCHE DE PARENT ADOPTIF DE NOS CHIOT LEONBERG

Utilisateur anonyme

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

10 réponses
Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Janette je vous comprends pas

Utilisateur anonyme

Oh! Tu parles avec autre chose que des pub maintenant! Si t'es parlable, laisse moi te recommander de faire des annonces ailleurs et épargner ce forum de tes arnaques, sale marabout *t'inquiète pas, je t'ai reconnu tout de suite* Et ne me vouvoie pas, je ne suis qu'une gamine de 13 ans

Del2244

Disons que au moins 20 fois la même "annonce" mise en commentaire de tout et n'importe quoi, ça s'apparente à du spam et fait logiquement penser à une arnaque

Dites déjà où vous êtes, combien vous vendez les chiots, leur nombre, le n° icad de la mère, le n° de déclaration de la portée...et choisissez la rubrique petites annonces de Wamiz, ce genre de publication n'a pas sa place sur le reste du forum

Utilisateur anonyme

Il les donne et ne les vend pas

Et il a publié ah moins 200 fois le même message.

Del2244

Et il a quitté le forum 😎

😂😂

Del2244

Les 20 fois c'était juste pour la dernière demi heure 😆

Yume

Est ce que l'on peut serieusement penser qu'un éleveur donnerait ( plutôt que de baisser le prix)14 chiots loof avec des parents champions de France contre bon soin, même s'il arrête son élevage. La plupart des chiots ou chats d'élevage sérieux sont réservés dès la naissance et là ils ont bientôt trois mois et n'auraient pas trouvé acquéreurs ??

Utilisateur anonyme

Oui. C'est de l'arnaque clairement. Contente qu'il ait enfin quitté ou alors s'est fait expulser.

Tania28700

Surtout qu'on ne trouve rien d'autres sur le net, que les posts et commentaires ici🤔🤔🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "