Pourquoi quand je gratte mon chien sa patte arrière remue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quand je gratte mon chien il remue sa patte arrière comme si il grattait aussi... Quelle en ai la signification ?

Merci

2 réponses
Tania28700

Moi je dirai qu'avec cette patte, il veut gratter où tu le grattes. Heu, suis je claire ? je doute lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, notre petit golden fait pareil!! Et ça nous amuse bien! Je pense que c est juste un réflexe de sa part... en tout cas il ne bouge pas d un poil donc c'est qu' il est bien!!