Club canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vous demander conseil car je souhaiterai faire du renforcement d'éducation pour mon Lab il connaît déjà les bases mais a du mal des les appliquer en public. Je cherche donc un club pas trop loin de chez moi (92,95,78) qui prattique la méthode positive. Nous avons testés un club aujourd'hui.hui dans le 95 mais je ne suis pas du tout convaincue. Ils utilisent le collier a chaînette pour tout le monde sans un accueil personalise et de test sur le chien un permet de voir son niveau. Je peux paraître un peu chiante mais je ne veux pas que l'on chien soit sous une contrainte te je veux que ce soit un jeu et surtout que notre complicité soit plus forte.

Avez vous tester des bons clubs svp je suis prête a faire km du moment que le caractère de mon chien soit respecté?

Merci pour votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

Non je ne sais pas je n'ai pas de chiens est j'en rêve je ne sais pas convaincre mes parent il m'énerve il me prenne pour un gros bébé