Des nouveaux tours a apprendre a mon chien...?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ! ^^

Je voulais commencer par préciser que je ne fais pas faire des ''tours'' a mon chien pour mon simple plaisir personnel mais simplement parce que mon chien est un chien qui aime beaucoup apprendre et être félicité après la réussite d'un exercice et vu qu'il apprends vite et bien....Je n'ai plus d’idée de tours ! ^^"

Il connait :

-Assis

-Debout (sur les pattes arrières)

-"Hop" ( court avec moi)

-Saute (Par dessus un obstacle)

-Coucher

-Danse : (Il sautille et tourne sur lui-même en étant debout sur ses pattes arrières)

-Cache toi (Coucher , il cache son museau avec ses pattes avants)

-Pas bouger

-Donne la patte , l'autre

-Viens (Après ''Pas bouger'' , il ne connait pas le rappel)

-Roule

-Stop ! (Arrêter ce qu'il fait)

Tout sa avec récompense positive ^^

Auriez-vous d'autres idées de tours ?

Comment lui apprendre le rappel, le ''Fais le beau'' et le ''rapporte'' a mon chien ? (Il connait le ''vas-chercher'')

Voila , merci si vous prenez le temps de répondre ^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tourne ?

Il le sait sur les pattes arrières , tu penses que je pourrais utiliser la même technique pour qu'il le fasse sur ses 4 pattes ? ^^

Docline

Vous devez lui faire aussi des exercices qui développent son flair ! (chercher un objet caché sous un coussin, caché juste derrière vous etc, un chien doit répondre à "cherche", ils adorent. Un exercice difficile = donne (la balle) à untel ou à untel. mais ça fait le double de félicitations quand c'est réussi.

Utilisateur anonyme

Je lui fait des exercices de flair grâce a de la truffe (ma tante a des chiens truffiers et elle nous rapporte des truffes) mais pas en ce moment :S

Par quoi puis-je remplacer la truffe qu'il ne mangerai pas ?

xD Jimlolo !

Ok , je vais essayer avec la même technique ^^

Utilisateur anonyme

Hello

J'ai appris à mon Golden à ne pas prendre une friandise posée devant lui sans que je lui dise "prend".

Utile dans la vie de tout les jours.