Est-ce qu'un chien peut pleurer parce qu'il a froid?

Carol4

Bonjour,

Vous allez penser que je suis folle quand je demande ça mais ces derniers soirs mon chien pleure plus qu'habituellement. Les températures baissent et je n'ai pas allumé le chauffage. Est-ce que vous pensez que ça peut être à cause de ça?

Merci pour votre aide :)

Carole

3 réponses
Carol4

Oui je suis en appartement. Il a un panier avec 2/3 plaids.

En revanche en général il pleure quand il est sur le canapé avec moi et il est très très collant. Hier soir s'il avait pu rentrer sous mon pyjama, je pense qu'il l'aurait fait ^^

La en ce moment il fait 20/21°

Tania28700

oui je rejoins Love molosse81 (coucou copine !) ne laisse pas s'installer trop de rapprochement : un jour où l'autreca te posera des soucis de comportement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Carol4

Merci pour votre aide ! :) Je vais essayer de prendre un peu le large vis à vis de lui