Besoin d'aide pour mon chiot

Oyanna

Bonjour à tous

Je suis ici pour solliciter votre aide : mon chiot Sparrow a une malformation du foie, j'ai du le faire opérer pour lui éviter l'euthanasie.

Maintenant il est en rémission, sa première échographie s'est bien passée :) Mais cela me coûte plus de 3000€ et je ne les ai pas :/

Je sais qu'il y a ici des personnes qui ont à coeur le sort des animaux, alors je vous partage le lien de la cagnotte que j'ai mise en place pour me permettre de payer ses frais vétérinaires :

http://www.leetchi.com/c/0peration-pour-saprrow

Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouvez partager ou participer, merci pour lui :) il est adorable et il en vaut le coup, il aura 6 mois le mois prochain.

3 réponses
Oyanna

Voilà mon bébé :)

Quiz

La photo n'apparaît pas !

Avez vous un devis ou une facture à proposer comme justificatif ?

Oyanna

https://www.leetchi.com/c/0peration-pour-saprrow

je ne sais pas pourquoi la photo n'apparaît pas, mais sur le lien de la cagnotte ci dessus, je fournis quelques factures parmi les plus importantes et également quelques photos :)