Retour d hospitalisation de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit golden de 3 mois et demi a dû être hospitalisé 3 jours et 2 nuits car il a mangé les médicaments de mon mari.... 18comprimés de cortisone.

Je l ai tout de suite emmené à la clinique veterinaire où ils l ont gardé pour le mettre sous perfusion afin de faire fonctionner ses reins pour éliminer la substance.

Nous l avons récupérer cette après midi et nous l avons emmené jouer et se promener pendant 2h après.

Depuis que nous sommes rentré il ne veux plus aller dans son panier alors qu' il y allait tout le temps et il pleure devant la porte d entrée alors que nous avons un jardin ou il peut aller quand il veux.

Il est très câlin avec moi et beaucoup moins avec mon mari alors qu' avant c'était un peu plus l inverse!

Nous ne comprenons pas pourquoi il pleure devant la porte et on ne sait pas quoi faire....

Merci... si quelqu'un a une idée....

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il veux faire pipi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci mais non il sort dans notre jardin pour ça.

Je pense qu' en fait il nous fait la tête!

 Sky

pauvre loulou ça n'a pas dû être facile pour lui! ni pour vous qui vous inquiétiez pendant ce temps-là!

les vétérinaires ne vous ont rien dit à sa sortie par rapport à l'impact que ça pourrait avoir eu sur son comportement et quelle attitude il vous faudrait avoir par rapport à ça?

J'espère que ça va s'arranger! :)

" 色即是空 "