faut-il acheter une niche ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demandais si je dois acheter une niche a mon futur toutou ?

9 réponses
Sylviane86

si ton chien reste dehors le temps que vous partiez au boulot ou faire des courses, la niche lui permettra de s'abriter, si c'est pour mettre dans la maison c'est inutile et ridicule, un panier, un coussin fait l'affaire du petit coin au toutou

Utilisateur anonyme

non si j'achete une niche ça ne sera surment pas dans la maison mais pour dehors !!

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux en acheter une ! ^^

Utilisateur anonyme

oui je te le conseile aussi =)

Utilisateur anonyme

ok alors je vais en acheter une ^^

Utilisateur anonyme

un chien de race dehors ................ alors qu'i y a des vols

Utilisateur anonyme

non pourquoi tu dit ça ? il ne restera pas dehors apars quand il le voudras et quand je serais avec lui ^^ je ne vais quand meme pas l'enfermer a l'interieur alors que j'ai un jardin ennorme et qu'il faut bien le depensé ! =)

Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas de chenil la niche ne sert à rien. Tout seul dans le jardin il fera des conneries et risque d'aller se ballader. Et si tu es dehors avec lui, il sera avec toi ou au pire allonger au soleil. C'est pas un chien de berger ou de garde. Mon bernois peut rester des heures dehors coucher devant la porte, les foxs vont essayer de faire un trou dans la porte en la grattant pour rentrer.

Utilisateur anonyme

d'ccord ^^