Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
300 euros,euh...ça sera pas un LOOF,tu ne peut pas avoir un vrai labrador à ce prix là,désolé.
j avais une chienne labrador sable qui ns a quittee le 27 juillet 2012 elle avait 11 ans
j ai beaucoup de chagrin et surtout un vide immense dans la maison. je voudrais reprendre une chienne labrador sable un chiot mais malheureusement dans les elevages il faut compter 900 euros . je voudrais mettre dans les 300 euros " si quelqu un connait un particulier qui va avoir des
labrador sable merci de me contacter
:((((((((((
Reste !!!!!!
Bisous , Flam ♥
A demain, bisous

oui j'ai vu je t'ai rerépondu mdr
Bon alors Marjo reste ou part ? Tu sais j'avais fait une fois un post sur Némo et bon à part certains, c'était pas la ruée! :)
On t'ignore ?
attends je t'envois un MP !!
Des fois ça arrive qu'on fasse des posts qui n'ont pas forcément beaucoup de succès, l'essentiel c'est qu'il y ait toujours quelqu'un qui réponde.
hihi