Transports pour animaux ?

Osodrac

Bonjour à tous !

Le 2 janvier 2016 j'adopterai un petit chiot golden retriever !

Le problème c'est que l'éleveur se trouve à Caen et moi je vis en plein centre de la France. Je voulais donc vous demander qui connais des solutions autres que le taxi animalier (je connais que celle ci) et sinon quels sont les prix et vos expériences ? Merci !😁

7 réponses
Jespere

BLABLACAR peut être une solution

Osodrac

J'y ai pensé également ! Mais après au niveau de l'organisation c'est compliqué ... Il faut trouver un aller un retour la même date avec un retour qui accepte l'animal ... C'est compliqué je trouve...

Utilisateur anonyme

Vous pouvez essayer de voir un co-voiturage Blablacar juste dan le sens Caen-Votre domicile. En quel cas, l' éleveur remet le chiot au conducteur dans une caisse de transport, jusqu'à domicile ou autre qui s'en rapproche. Ou bien voici un lien (le titre n'est pas top pour transporter un animal, seul les conditions et le résultat comptent, alors pourquoi pas...) http://www.colis-voiturage.fr

Osodrac

Merci beaucoup je vais faire ça je pense...

Erikagerard125

Bonjour à la communauté,

J'espère que vous allez tous bien. Je suis actuellement à la recherche d'un service de taxi animalier fiable pour mon compagnon à quatre pattes. Je me demandais si certains d'entre vous avaient des recommandations basées sur des expériences personnelles.

Mon chien Boua nécessite un déplacement en toute sécurité, et je tiens à m'assurer qu'il sera entre de bonnes mains. Si vous avez eu une expérience positive avec un service de taxi animalier dans la région de paris, je serais reconnaissante de connaître le nom de l'entreprise ou du professionnel que vous recommandez.

La sécurité et le bien-être de mon animal étant ma priorité, vos retours d'expérience seraient vraiment précieux. N'hésitez pas à partager vos recommandations ou à me contacter en privé si vous préférez.

Merci d'avance pour votre aide, et je suis impatiente de lire vos conseils.

Bien à vous,

Utilisateur anonyme

Très tres cher sur de si longues distances.

J'avais regardé pour une petite distance pour amener mon chien en urgence veto, c'etait deja un bon billet alors je n'imagine pas sur des trajets départemental voire national.

Prenez le train couplé à un covoiturage/transport en commun ou voyez avec l'eleveur s'il peut vous faire ce qu'on appelle une livraison, c'est parfois l'eleveur lui meme qui vous rapproche le chien. Mais ca se discute, tous ne le font pas pour diverses raisons.

Elena960

Bonjour à la communauté,

J'espère que vous allez tous bien. Je suis actuellement à la recherche d'un service de taxi animalier fiable pour mon compagnon à quatre pattes. Je me demandais si certains d'entre vous avaient des recommandations basées sur des expériences personnelles.

Mon chien Boua nécessite un déplacement en toute sécurité, et je tiens à m'assurer qu'il sera entre de bonnes mains. Si vous avez eu une expérience positive avec un service de taxi animalier dans la région de paris, je serais reconnaissante de connaître le nom de l'entreprise ou du professionnel que vous recommandez.

La sécurité et le bien-être de mon animal étant ma priorité, vos retours d'expérience seraient vraiment précieux. N'hésitez pas à partager vos recommandations ou à me contacter en privé si vous préférez.

Merci d'avance pour votre aide, et je suis impatiente de lire vos conseils.

Bien à vous,

salut,

Pour vous aider dans votre recherche, je vous suggère de visiter le site de Taxi Animalier Paris. Ils sont réputés pour offrir des services de transport sécurisés et attentionnés pour les animaux de compagnie.