Recherche spécialiste maladies respiratoire

Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un spécialiste des maladies respiratoires pour ma petite chihuahua qui été très malade. Ils savent pas vraiment ce qu'elle a.

Elle a deux ans et a passer les 3 quarts de sa vie sous antibio. Cela fait 5 mois qu'elle est sous cortisone et la elle est sous antibio pour une rechute.

Elle ronfle, elle a le nez qui coule, elle est très emcombré et très fatiguer.

Elle prend aussi de la ventoline.

Il y a une semaine elle a subi un lavage broco alvéolaire, un scanner et tout une batterie d'examen qu'il ne met rien en évidence.

Mais lors d'une rechute sévère ils lui on retirer un amas de tissus nécroser qui a été analyse et il dise une pharyngite infectieuse poly bactérienne.

Elle est donc encore sous anti bio mais j'ai bien peur que quand nous baisserons la cortisone elle va rechute. J'ai l'impression que les veto sont dépassé. Elle a que deux ans et elle est très battante.

C'est pour cela que je recherche un spécialiste qui ora déjà vu ce cas.

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

la pauvre j'espère que tu trouveras quelqu’un pour la soignée.

bonne chance a vous deux

Utilisateur anonyme

Merci j'espère aussi surtout pour elle