Recherche d'un covoiturage pour le rassemblement pour pouvoir amener Baykah !
|
Je me suis renseigner sur internet, les grands chiens sont autorisés museler et en laisse dans le rer, mais pas dans le metro ...
Je ne peux donc pas prendre Baykah avec moi le 22 mai pour le rassemblement, je ne veut pas risquer d'avoir une amende.
Donc comme j'ai très envie de l'amener, il n'y a pas quelqu'un qui peut venir nous chercher, ma soeur, ma chienne et moi sur paris ? gare de lyon, garde du nord, ou paris austerlitz ?
Merci !
Je ne peux donc pas prendre Baykah avec moi le 22 mai pour le rassemblement, je ne veut pas risquer d'avoir une amende.
Donc comme j'ai très envie de l'amener, il n'y a pas quelqu'un qui peut venir nous chercher, ma soeur, ma chienne et moi sur paris ? gare de lyon, garde du nord, ou paris austerlitz ?
Merci !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Margaux il y a 742 jours
enfin "ma chienne" vous m'avez comprise ^^
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3372) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (291) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Re-coucou 
Petit jeu sur les animauxOui et MVDB ? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienje suis vraiment désolé cath mais si ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...
Membres les plus actifs
Animalerie
-
15.9 €
-
17.95 €