Recherche d'un covoiturage pour le rassemblement pour pouvoir amener Baykah !
Recherche d'un covoiturage pour le rassemblement pour pouvoir amener Baykah !
Posté par Margaux il y a 636 jours |
Catégorie : Voyager et jouer avec son chien
|
Je me suis renseigner sur internet, les grands chiens sont autorisés museler et en laisse dans le rer, mais pas dans le metro ...
Je ne peux donc pas prendre Baykah avec moi le 22 mai pour le rassemblement, je ne veut pas risquer d'avoir une amende.
Donc comme j'ai très envie de l'amener, il n'y a pas quelqu'un qui peut venir nous chercher, ma soeur, ma chienne et moi sur paris ? gare de lyon, garde du nord, ou paris austerlitz ?
Merci !
Je ne peux donc pas prendre Baykah avec moi le 22 mai pour le rassemblement, je ne veut pas risquer d'avoir une amende.
Donc comme j'ai très envie de l'amener, il n'y a pas quelqu'un qui peut venir nous chercher, ma soeur, ma chienne et moi sur paris ? gare de lyon, garde du nord, ou paris austerlitz ?
Merci !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 636 jours
enfin "ma chienne" vous m'avez comprise ^^
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (262) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxMVDB aime t'il la neige? 
attaque de chien Ca c'est vrai, le jour où un ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Bien evidemment Laurence, quel spectacle de regarder un ...