Questions
|
Bonjour, j'ai entendu dire que le pain n'était pas bon pour les chiens est vrai? J'ai beaucoup d'autres questions mais je les oublies au fur et a mesure mais ils me reviendrons après.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Wolfman il y a 111 jours
oui c'est très mauvais , d'ailleurs natty a fait un post il n'y a pas longtemps !!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Audrey Et Eux il y a 111 jours
Ah ok et pourquoi c'es très mauvais ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mimi77 il y a 111 jours
A wai mes parents en on toujours donné à leurs 3 chiennes et la plus âgées est un labrador de 15 ans. Moi perso j'en donne pas car elle n'aime pas.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wolfman il y a 111 jours
cherche le post de natty et tu sauras !!!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Oui moi j'en donne le matin mais demain a la place elle auras une friandise !!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Moi quand je vivais encore chez mes parents tous les matins je donnais un bout de pain avec un peu de beurre aux chiennes.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
En tout cas perso j'en ai jamais entendu parlé et de toute façon dans notre famille on a tous des chiens et on donne tous du pain depuis plusieurs générations. J'ai entendu dire que au Portugal beaucoup de gens mélangent les croquettes à du pain même.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Ok !! J'avais pleins d'autres questions mais faut que sa reviennent !! Et au fait Chanel veux plus de son harnais !!! Elle veux un collier maintenant !!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!