Quelques tours à apprendre àson chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais aider une amie qui à un petit chien, un croisé.

Elle souhaiterais lui apprendre fait le beau, Pan t'es mort, roule, rampe, aboit sur ordre ....

Savez-vous comment faire pour apprendre tout ces ordres à son chien ?

Merci de votre aide !

Pauline

8 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut aller demander sur se site : http://canifreestyle.bbactif.com/

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir, merci angelique1 !

Utilisateur anonyme

a ton service! lol

Utilisateur anonyme

mdr' mOii aussi jmapel pauline mé aprendr tou sa a un ptii chiien c compliké fO ke taill vOiir un éducateur canin

Utilisateur anonyme

Ci son chien et un grand joueur elle auras aucun mal parcontre si il n'est pas très joueur ça sera beaucoup plus difficile et prendra plus de temps .

petite astuce pour fait le beau tu prend une petite gourmandise dans ta main tu lui mets devant son nez et tu monte ta main progressivement et en même temps tu dis fait le beau , une fois qu'il à fait le beau tu lui donne en le félécitant tu fait ça 1 fois par jour pendant une semaine , aprés tu n'aura plus besoin de la gourmandise tu tend juste la main et tu dit fait le beau , surtout bien le félécité .

Quand tu fait des exercices de se genre fait le quand le chien à avis de jouer c'est le meilleur moment .

Utilisateur anonyme

*envis de jouer

Utilisateur anonyme

pour aboie il faut que quand le chien aboie naturellement dire ABOIE (je crois)

Utilisateur anonyme

pour rampe il faut mettre le chien en couché et avancer une friandise