Quel médicament homéopathique pour calculs urinaires du chien

Utilisateur anonyme

bonjours à toutes et tous

quel médicaments homéopathique je peux donner à ma petite chienne pour éviter les calcul urinaires ????

merci de vos réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un article sur l'homéopathie du chien tu trouveras peut-être réponse à tes questions : http://wamiz.com/chiens/guide/soigner-son-chien-au-quotidien-avec-l-homeopathie-1917.html

Bonne chance !

Diane Carrier
Deux yorshires: Alys.4ans et Maggy3 ans

Quel médicament à donner à une femelle yorshire qui récidive avec calculsrénaux?

" Diane Carrier "
Diane Carrier
Deux yorshires: Alys.4ans et Maggy3 ans

Quel médicament à donner à une femelle yorshire qui récidive avec calculsrénaux?
" Diane Carrier "