Photos de nos animaux avant / après
Salut à tous,
je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.
Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.
Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.
Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.
à vous :D
je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.
Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.
Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.
Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.
à vous :D
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Nimiss il y a 185 jours
Roooohhh trop chou crevette :D une tête à bisous
@Maman A: merci bcp pour lui je lui passe le compliment il te fait une grosse lechouille :D
@Melly: Tu comprends pq j'ai fais autant de km pour lui :D
MDrrrrrr tracasse pas c'est un dragueur mon chat :D il a déjà son amoureuse (la chatte des voisins un peu plus loin) :D Lui manque plus que le noeud papillon sur la photo :p
@Maman A: merci bcp pour lui je lui passe le compliment il te fait une grosse lechouille :D
@Melly: Tu comprends pq j'ai fais autant de km pour lui :D
MDrrrrrr tracasse pas c'est un dragueur mon chat :D il a déjà son amoureuse (la chatte des voisins un peu plus loin) :D Lui manque plus que le noeud papillon sur la photo :p
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Melly il y a 185 jours
Oh oui je comprends Nimiss !!! THE tête trooop mignonne quoi !
Ouh le coquinou il nous l'avait caché ;) Exactement, le petit noeud pap' et c'est bon on va au bal hihi
Ouh le coquinou il nous l'avait caché ;) Exactement, le petit noeud pap' et c'est bon on va au bal hihi
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dominique il y a 185 jours
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dominique il y a 185 jours
oui elle est rigolote, elle se laisse toujours faire , elle ne nous quitte pratiquement jamais , et elle est d,une gentillesse je l,adore.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Flammy il y a 185 jours
T'as pas besoin de lave vaiselle Isabella ...Lol
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Azena il y a 185 jours
j'ai bloqué sur la photo d'Isabella ... j'croyais qu'il y avait une vraie tasse de café en dessous et j'étais en train de me demander comment c'était possible ^^
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!