Pate rouge et gonflé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis quelque jour ma chienne se lécher beaucoup la pete aujourd'hui j'ai regarder et j'ai remarquer que sa pate etait gonfler et un peu rouge elle n'aime pas que je touche mais ne pleur pas ou autre quand je touche

J'ai prévue d'aller chez le vétérinaire mais j'aimerais avoir votre avis avant

Merci d'avance pour vos réponse

6 réponses
Utilisateur anonyme

Denisemolik

on dirait qu elle a pris un epilet c est une herbe avec des piquants qui rentre sous la peau et remonte dans la veine pourtant c est plus en été si c est ça ne trainer pas car cela fait du dégat dans la veine

Utilisateur anonyme

à oui d'accord

J'ai regarder sa pate le temps qu'elle me laisser regarder j'ai aperçu petite piqure

Je ne vais pas traîner a y aller je ne tien pas qu'elle ai des soucis avec sa pate

Denisemolik

tenez nous au courant

Utilisateur anonyme

Ma chienne ma déjà fais ça deux fois.. La première fois c'était gonflé donc veto puis elle a eu des Anti inflammatoire et un désinfectant.. La deuxième fois c'était comme sur votre photo donc on l'a juste désinfecté (bain de pied eau betadine) c'est partie tout seul... Allez quand même voir votre veto au cas où elle aurait quelques choses dedans...

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Indiana sa pate va beaucoup mieu en faite elle a une fâcheuses tendance à se morde la pate et à mon avis c'est se qui a provoqué le gonflement

Elle a pratiquement plus rien

Merci pour vos conseil