Nouveau repas sain et équilibré pour chiens

Iagopetfood

Bonjour 👋🏻

Les produits Iago sont disponibles à la précommande !

Il suffit de cliquer sur ce lien : https://fr.ulule.com/iago-le-repas-sain-pour-chiens/

Nous avons revu le procédé de fabrication d’une croquette pour produire un aliment moins transformé et plus sain.

Nos croquettes sont sans enrobage de matières grasses ni exhausteurs de goût. Nous avons montré que cet enrobage rajouté par les industriels pouvait causer des troubles digestifs à nos chiens voire pire...

Pour quand même apporter un bon goût et des lipides nécessaires à la santé de nos animaux, nous proposons un flacon d’huiles végétales françaises à ajouter dans la ration.

Plaisir garanti !

Vous trouverez plusieurs lots pour acheter nos repas selon le format qui vous convient le mieux.

Vous pouvez aussi faire un don à des associations de protection animale partenaires du projet.

Bonne journée,

Iago