Mon chien se mange la queue (plu de poil)

Utilisateur anonyme

Mon chien doug mange sa queue il n'y a plu de poil sur une grande parti et une sorte de pu commence a ce former ( voir photo).

Ma femelle a etait fortement malade suite a une allergie alimentaire avec les croquettes qu'on achete chez notre veterinaire donc beaucoup de soins une anesthesie et donc beaucoup de cout.

Je voudrai savoir quoi faire ou si je dois l'emmener au veterinaire merci

4 réponses
30juillet2016

Au vu de la photo et de ce que vous écrivez ah oui le bon sens en priorité direction vétérinaire, quel age a votre chien et depuis quand cela a t'il commencé. Est il traité contre les puces ? sinon si cela est un problème comportemental en effet consultez mais n'attendez pas trop longtemps. Courage et donnez des nouvelles...

Utilisateur anonyme

Au vu de la photo et de ce que vous écrivez ah oui le bon sens en priorité direction vétérinaire, quel age a votre chien et depuis quand cela a t'il commencé. Est il traité contre les puces ? sinon si cela est un problème comportemental en effet consultez mais n'attendez pas trop longtemps. Courage et donnez des nouvelles...

Il a 7 ans et il est traité contre les puces.. Ca a commencé il y a une semaine, il y a 2 2 jours il n'a pas voulu manger aussi alors qu'il saute sur ca nourriture d'habitude .. je vais écouter votre conseil et aller chez le vétérinaire dans ce cas

30juillet2016

Personnellement c'est en effet ce que je ferais mais mon conseil ne doit absolument pas vous influencer seule vous meme devez décider. Les conseilleurs ne sont en aucune façon les maitres de décision comme de la juste raison de ce qui doit etre fait. Mais je pense que si vous consultez un véto vous vous sentirez rassurée et cela se sentira sur votre "Doug", car un animal plus ou moins dans un état anormal doit etre soigné tout comme nous. Donnez moi des nouvelles, à bientot...

Tania28700

Que dit le véto ? car oui ce n'est pas très beau

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "