manif ALES anticorrida - ATTENTION Alerte

Utilisateur anonyme

A tous ceux qui vont participer à la manif anti corrida les 11 et 12 mai ( ce week-end ), n'emmenez pas vos compagnons chiens avec vous.

Une alerte à été lancé par la FAC ( Force Anti Corrida )

Voici leur message :

Faites attention et trouvez plutôt à faire garder vos compagnons pour plus de sécurité.

4 réponses
Utilisateur anonyme

merci!

Utilisateur anonyme

Je suis dégoutée mes parents veulent voire cette corida...je souhaite juste que suis qui ferras du mal au taurreau creveras avec une corne dans le ventre,pour faire soufire des centaines de torreau pendent deux heures.

Mathoue1998

moi perso je n'aime pas les corridas

Utilisateur anonyme

Le CRAC Europe, organisateur de la manif avait lancé un recour au tribunal contre la mairie d'Alès car celle-ci leur interdisait la manif à l'intérieur de la ville d'alès et devant les arènnes.

Le tribunal vient de donner raison à la mairie.

La manifestation devrait rester cantonnée dans un secteur bien définie par la mairie et en dehors du centre ville et loin des arènnes.

Infos qui m'ont été transmises par un membre actif du CRAC Europe avec qui je suis en relation.