Magnifique Chihuahua Recherche sa Douce

Steph92

Oslo, jeune mâle de 2 ans, robuste, de petit gabarit, recherche une tendre moitié..

7 réponses
Draugen

Votre chien est-il testé?

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

« Robuste » mais encore ? Avez vous fait les radiographies des rotules et les hanches ? Les tares occulaires ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Steph92

Non et je n'ai pas envie de lui imposer cela il.nest pas confirmé au niveau du lof et cela me convient ..

Draugen

Cool, ça vous convient de vous retrouver avec des chiots avec de potentiels problèmes de santé. 👎

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Munch

Vous ne voulez pas "lui imposer ça" mais ça ne vous dérange pas d'imposer les tares eventuelles à sa progéniture qui n'aura rien demandé!

Belle mentalité!

La reproduction n'est pas une chose à prendre comme un passe tps sans conséquence

Emla

Ça n’a rien à voir avec le lof...

C’est juste pour vous assurez que les petits chiots que vous allez faire naître soient en bonne santé !

En fait vous voulez juste permettre à votre chien, non lof, de saillir pour lui « faire plaisir », mais les conséquences ce n’est pas votre problème ???

Votre chien répond à ses besoins instinctifs, non castré, il a l’instinct de chercher à se reproduire, mais ça s’arrête là, il n’a pas notion de l’acte sexuel comme nous...

donc y a aucun intérêt à aller faire saillir un chien non lof qu’on ne veut pas faire tester !

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Qu’il ne soit pas lof....passe encore (quoi que comment savoir si la douce que vous aurez choisi Ne soit pas de la même famille, la consanguinité est bien présente chez les chiens de race...) mais que vous Ne voulez pas lui faire passer les tests de santé c’est assez inconcevable, au risque qu’il transmette une tare aux chiots, vous voulez leur imposer ça à eux ? Et les gens qui achèterons les chiots vous voulez aussi leur imposer des visites coûteuses chez le vétérinaire et de la douleur ?

Dans ce cas pourquoi vouloir le faire reproduire je me demande ! Si c’est juste pour que votre chien tire un coup il existe des Sex Toy pour chien (si si ça existe !)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "