loulou de pomeranie/spitz nain

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Alors voilà j'ai toujours rêvez d'avoir un petit loulou de pomeranie ou spitz nain, malheureusement avant j'étais étudiante donc pas de rentrer d'argent et je n'avais pas mon chez moi. Aujourd'hui tout à changer et en plus je travail à mon domicile j'ai donc le temps de prendre soin de ma future petite boule de poils.

Je viens de tomber dans une grosse anarque, heureusement je n'est pas était jusqu'au bout, mais cela m'a beaucoup peiner car jetait censé avoir mon petit chien aujourd'hui :(

Bref, je ne compte pas abandonner et je suis donc à la recherche d'un bon éleveur ou refuge familiale dans l'allier de préférence ou bien sur la côte d'azur.

Je suis bien sûr prête à mettre une certaine sommes mais j'ai vue des éleveur qui demander entre 4000 et 5000 euros et cela me semble beaucoup trop cher.

J'aurais aimer savoir un peu plus sur les tarifs correcte qu'il peut y avoir et sur les élevage et refuge.

Merci d'avance, bonne soirée.