L'utilité des vaccins

Utilisateur anonyme

je reviens sur les vaccins car je m etonne que certains veterinaires ne mettent pas les proprietaires d animaux au courant car c est leur role et tres important a 2 mois le petit animal a les vaccins suivants la maladie du carre ,l hepatite ,parvovirose , toux de chenil et a 3 mois rappel de ces derniers plus leptospirose ce qui les immunisent jusqu a ces 3 mois pas de contact avec les animaux ni sols inconnus c est trop important votre petit compagnon risque de mourrir si ce n est pas respecte

2 réponses
Utilisateur anonyme

je sais mais le veto de mon chien nous as demander si on voulais faire tous les vaccins et on a dit oui

Utilisateur anonyme

Je tiens juste a dire que tout n'est pas vrai dans ce message pour les personnes qui serais amener a le lire.

Le but ici est d'informer au mieux les personnes, enfin moi c'est ce que je fait sur ce forum.