Je suis choquée ( ps vraiment choquant )

Utilisateur anonyme

via cause animal du nord. merci de signé cette horreur j ai trop la haine contre ses monstres !! Inimaginable !

*********: Attaché et violé.

Aussi incroyable que cela puisse paraître le Danemark tolère des "bordels" animalier qui sont légaux aux yeux des autorités !

Dans d'autres pays comme la France la ********* existe essentiellement grâce au marché de la pornographie (vidéo, internet...).

Voici la pétition mise en place par une coalition d'associations de protection animale qui demandent au parlement européen d'adopter des lois pour protéger les animaux contre la *********.

********* : La Pétition Européenne

http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html

stopanimalsgenocide

notre moyen d'action est la petition, utilisons là !

56 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai que les peine de prison pour les agresseurs sexuels ne sont pas assez fortes et comme le dit Mysteres le fait que la pedophilie soit une pratique tres repondue chez les politiciens et les plus hauts dirigeants, ça avait commencer avec Mitterand et sa bande protegés par des lobis puissants et la justice ferme les yeux (je sais aussi ce que je dit).

j'ai deja signé il me semble une petition contre la ********* en turquie, il était dit que les animaux ne survivaient pas a la dechirure des organes internes lié a la pression ce qui ma assez choqué.

Je vais aussi signé cette petition, cette la photo est choquante mais c'est ce qu'il faut pour que les gents prennent conscience.

bonne chance dans votre combat

Utilisateur anonyme

Mystères je vais faire mieux je vais te donner le lien de la page de la FNAC avec tous les renseignements http://livre.fnac.com/a5595115/Boris-Cyrulnik-Les-animaux-aussi-ont-des-droits

Il ne coûte que 17 € et est édité aux Éditions du Seuil

Utilisateur anonyme

Frédéric Mitterend , Jack Lang et quelques autres de l'ancienne génération.

Dans nos dirigents actuels, il y a aussi une liste de pédophiles.

Utilisateur anonyme

Merci Laurence. J'en prend note.

Utilisateur anonyme

c'est honteux de faire sa a des pauvres animaux ! déjà que le viole en générale c'est inamissible mais la ! il y'a vraiment des gens qu'ils n'ont aucun coeur ! sa leur plairait qu'on leurs face la même chose à c'est bâtard !

je ne comprends pas pourquoi c'est accepter se genre de chose ! honteux !

Utilisateur anonyme

c'est horrible, honteux