Je donne Bouledogue Français

Utilisateur anonyme

Je donne Bouledogue Français de 6 mois

- Femelle

- Bringé

- Vaccinée

- stérélisée

- Micropucé

Elle est très affectueuse, adore les autres chiens ainsi que les enfants.

Nous avons eu un coup de cœur mais pas notre vieux chien! Nous lui cherchons une bonne famille qui pourra s'en occuper aux petits oignons.

contacter moi par email : clauradumont@hotmail.fr

3 réponses
Energiesolaire

C'est une fraude, ne vous en faites pas, le chien n'existe pas vraiment.

Personne ne donne un chiot aussi adorable et dispendieux, pour un motif aussi riducule. En fait, ces fraudes sont très très fréquentes.

Energiesolaire

Heureusement, il n'y en a pas trop sur Wamiz, en compraison avec http://www.fouinez.com/page/1/search/bouledogue+francais/ts/0/sort/date_de/d/1000000/cp/0/qpp/10/cat/0/subcat/0/t/2102400/mip/0/map/9999999999

Dans le site ci-haut, vous en avez 46 pages de présumés Bulldogs Français présumément à donner. Le schema est toujours le même, on tente de vous extorquer les frais de présumé transport.

Ces fraudes originent du Cameroun.

Energiesolaire

Ces fraudes ont été documentées chez nous au Québec

Elles ont l'air risibles, mais elles ont fait des centaines de victimes. Le plus tragique n'est pas les quelques 200 euros perdus à chaque fois, mais bien le fait que plusieurs personnes ayant vécu un deuil récent, et qui misent sur ce nouveau "chiot", sont dévastées d'apprendre que ce rêve, n'est qu'un mirage.

Bref. PERSONNE ne donne un chiot de plus de 2000 Euros, sur internet comme ça. Ce sont des fraudeurs, basés en Afrique.