Incontinence à 1 an !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un soucis avec ma chienne elle se fait pipi dessus.. Elle n'a qu'un an et demi.. Je la sort elle fait ses besoins et quand elle se recouche elle s'urine dessus... C'est bien du pipi... On a l'impression que c'est depuis c'est 1ère chaleur car avant ça il n'y avait pas de problèmes... Es que ça vous est déjà arrivé ???????

3 réponses
Jador

Les incontinences sont souvent, chez la chienne, même jeune, les effets de la stérilisation. A priori, la vôtre ne l'est pas et a eu des chaleurs récentes. Les pertes de ces chaleurs ont pu contaminer son système urinaire.Vérifiez auprès de votre vétérinaire qu'il ne s'agisse pas d'une infection urinaire. Il peut aussi y avoir un dérèglement hormonal ou comportemental suite à ces premières chaleurs donc consultez.

Utilisateur anonyme

Ça fais deux fois que j'en parle aux vetos... J'y retournerai une troisième fois alors..

Jador

Changez de véto!! Si on ne recherche même pas, au bout de 2 signalements, une trace d'infection, ce n'est pas la peine de retourner voir ces praticiens!