Huile de saumon sauvage Nutrivet? Des avis?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vu cette huile sur zooplus et elle me tente bien mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé? si oui, quel avis?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/301772

Elle me tente pour 2 raisons:

- Le poil plus beau (nos chiens ont déjà un beau poil mais on veut toujours plus ^^)

- Notre yorkshire est très difficile niveau nourriture et d'après les avis zooplus, ca rend la gamelle plus appétissante.

Merci d'avance

8 réponses
Solenneb

effectivement les avis sont bons... je ne l'ai pas utilisé mais je pense que ca ne pourra pas faire de mal a ton chien... donc pourquoi pas!

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer avec un petit.

Utilisateur anonyme

Oui mais bon quand on voit la différence de prix entre le petit et le grand format (5 euros pour 100 ml ou 15 euros pour 1 L) autant prendre le grand c'est pour ca que je recolte des avis si certains connaissent pour voir si ca vaut le coup

Solenneb

surement missgaia, mais toller n'a pas tort car certains peuvent être satisfaits mais autant ton chien ne supportera pas l'huile... ou n'aimera pas... donc tu te retrouveras avec 1L dans le placard! autant faire un premier essais et voire après... ou moins tu te rendras compte par toi même!

Utilisateur anonyme

Si ton chien ne supporte pas l'huile, ce sera 5 euros de perdu et pas 15 euros.

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais bien et je commanderai sûrement le petit format mais il abuse vraiment sur la différence de prix

Sinon d autres avis sur huile? Personne n a testé?

Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté, et c'est la première marque d'huile de saumon que j'ai essayé donc j'ai pas vraiment de point de comparaison. Mais je pense que les huiles sur le site "nourrir comme la nature" sont de meilleure qualité que celle de Nutrivet... Dans tous les cas, je te déconseille l'huile de saumon d'élevage. Pour ce qui est de l'appétence ça dépend du chien. J'ai acheté le format d'un litre car ça valait plus que d'acheter 500mL mais maintenant je me retrouve avec de l'huile de saumon que j'essaye de lui faire avaler tant bien que mal vu qu'il déteste...

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise souvent de l'huile de saumon uniquement en période de mue ( sinon... ça ne sert à rien )

Les chiens les plus difficile aiment en général. Mais c'est vraiment à utiliser .. en période de mue