Gestation surprise

Utilisateur anonyme

Ma chienne c'est sauvé lors de sa sailli sa fait mettenant une soixantaine de jour j'ai quelque photo je voudrai savoir se que vous en penser. Cependant nous croyons que cest peu etre une grosseuse nerveuse

elle a vomi quelque fois cette semain
4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci des reponses😌

Utilisateur anonyme

Quand ma mere a retrouve notre chienne un chien etai entrain de sailli ( mon chienne labrdore ) (l'autre chien *** connais caniche royal)

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, et écho, puis stérilisation ça ne serait pas un mal :)

Utilisateur anonyme

mon chien aujourdhui tournai en rond et pleurer pourtant elle ne demander pas la porte ni nourriture est eau