Donne chien tervuren

Utilisateur anonyme

Je recherche une famille pour mon toutou qui sera apte de reprendre ma relève..

Pour des raisons personnelles je ne peux plus garder mon rôle de maître.. je donnerais à sa nouvelle famille les raisons si besoins..

Il s'apelle Jack, c'est un berger belge Tervuren née le 21/06/2014 (2ans)

C'est un grand joueur, qui demande beaucoup d'enduranc, d'agilité également.

Il aime avoir de l'attention, des câlins.

Jack est très sociable mais reste assez peureux les premières secondes quand il ne connaît pas.

Il est dominant et très protecteur.

Pas de problème en particulier avec les autres animaux, il vit actuellement avec un chihuahua et côtoie des rats ( domestiques) jamais de brutalité.

Pas de soucis non plus pour les relations avec les humains et les enfants, il peux parfois être un peu brut vue sa taille quand il est d'humeur joujou ! (Gros chien finalement)

Aucun soucis niveau santé, vaccins et carnet de santé à jour.

Que dire de plus.. c'est à contre coeur que je n'est guère le choix de lui trouver une famille aimante, avec du temps à lui accorder... une famille qui aime les gros toutous les balades les câlins et les jeux.

Pour plus d'informations si j'en oublie n'hésitez pas à me contacter et/ou venir lui rendre visite.

1 réponse
Solenneb

Je te conseille de faire appel à une association qui t'aidera à trouver une nouvelle famille pour ton chien, mais eux auront un meilleur contrôle sur le futur du chien!

Bon courage!