Concours Oster !
|
Grand concours Oster pour gagner des systèmes de lavage et des assortiments d'accessoires de toilettage pour votre chien :
http://wamiz.com/chiens/actu/gagnez-des-accessoires-de-toilettage-oster-pour-chien-1-1977.html
Bonne journée !
L'équipe de Wamiz
http://wamiz.com/chiens/actu/gagnez-des-accessoires-de-toilettage-oster-pour-chien-1-1977.html
Bonne journée !
L'équipe de Wamiz
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Margaux il y a 186 jours
Super idée ! Moi j'ai participé.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Flammy il y a 186 jours
Oui c'est sympa ...participé aussi.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wolfman il y a 186 jours
tu vas pouvoir t'en servir flam ç'est cool !!!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Flammy il y a 186 jours
et après j'aurais mes accessoires pour ma toilette....
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Catharco il y a 186 jours
Je vais les garder pour ma douche lol
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Julie58 il y a 186 jours
Salut les Wamiz !!!
ah ! ben moi aussi j'aimerai bien gagner car je trouve que c'est pas très facile comment je lave Fanny et Finette ( surtout Fanny , elle ne supporte pas ) .
J'aimerai bien gagner car jusqu'a présent je les laver attacher a un banc et je prenais le jet et le shampoing ....et allez je ressortez toujours trempe et tous donc j'aimerai bien gagner .
ah ! ben moi aussi j'aimerai bien gagner car je trouve que c'est pas très facile comment je lave Fanny et Finette ( surtout Fanny , elle ne supporte pas ) .
J'aimerai bien gagner car jusqu'a présent je les laver attacher a un banc et je prenais le jet et le shampoing ....et allez je ressortez toujours trempe et tous donc j'aimerai bien gagner .
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!