choix de croquette pour chiot husky

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila je voudrais le meilleur pour mon chien et j'hésite entre orijen puppy , carnilove puppy et Taste of the wild ?

Est-ce que je pourrais avoir des avis sur mon choix de croquette et pourquoi il faudrait que je prenne celle ci ou celle la ? Et si vous avez d'autres croquettes a me proposer c'est avec plaisir .

merci :)

7 réponses
Jador

Incontestablement, ORIJEN sera la meilleure composition. Pas pour rien que cette marque a été élue meilleure du monde plusieurs années.

Pensez surtout à une transition d'au moins 3 semaines à 1 mois.

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse.

Je pense donc partir sur ORIJEN auriez vous un bon site pour commander?

Il y a une chause que je ne comprend pas mon chiots vien d'un elevage ou il y a 30 husky et il les nourrissent avec royal canin et proplan je crois et ils nous conseil ces 2marques comment cela se fait-il avec tous les céréales et le peut de viande qu'il y a dedans ?

Solenneb

Alors pour répondre a ta question que je me suis posée la même! Après avoir interrogé plusieurs eleveurs tous la plupart m ont répondu la même chose: les grandes industries de petfood leurs font des propositions plus qu alléchantes! Que se soit au niveau des prix plus qu intéressants.... sans parler des nombreux cadeaux offerts, des meetings offerts dans des hôtels luxueux tout frais payé. .. ce que les autres (entre autre orijen) eu ne propose pas, car ils n ont rien a prouvé!

Utilisateur anonyme

merci Solenneb je comprend mieu maintenant ;)

Du coup le choix et dure et je pense que ne prendrais pas orijen du fait que c'est souvent en ruptur , et du coup je choisirais entre "nutrivet inne pour chiot" et "carnilove" lequel me conseilleré vous ?

Tania28700

Bonjour

mes chiens loups sont au millies wolfheart, rien à redire. Et entière confiance (je connais la créatrice nutritionniste), très bon rapport qualité/prix (surtout avec le change et le brexit 🙂), livraison dans 3/4 jours. Et une gamme très étendue maintenant.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Avec le Brexit on risque juste de se retrouver à payer des frais de douane... donc 20€ déjà de frais de dossier + ensuite 20% de TVA à ajouter.... Donc je ne dirais pas que c'est une bonne chose pour les commandes en Angleterre.

Tania28700

Kallysto, pour le moment, rien de tout cela : j'ai payé mes croquettes 23 € de moins. Mais oui il risque d'y avoir un jour des frais, surement, mais quels seront les calculs, ca sera la surprise.

Après il faudra voir, quand je vois des sans-céréales à plus de 8 € le kilo...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "