Chien qui se lèche et s'excite les parties genitale

Utilisateur anonyme

bonjour ,

Mon cavalier king charles ,male de 2 ans se lèche en "s'exitant" les parties génitales jusqu'a laisser un "liquide" sur le sol . Il le fait le plus souvent quand on rentre a la maison et qu'il es rester seul mais aussi quand il se réveille ou a different moment de la journée .

pourquoi fait t'il cela ? et comment y remedier ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon chien b.a fait pareille

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'ai 3 chiens mâle et jamais il n'ont fait ça , est ce qu'il là toujours fait ou est ce que c'est résent ?

Si c'est résent il a peu être un probléme , peut être qu'il a senti une chienne en chaleur , chaque chien réagie différemment.

Utilisateur anonyme

Arco n'a jamais fait ça non plus, même quand sa copine est en chaleur .Mais y des chiens qui doivent être plus réactifs aux chaleurs qui sait

Souckylove

j'ai ma chienne qui fait pareil :/