Bulldog Americain ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

J'ai une question a vous posez , j'ai été très étonnée par cette photo :

la personne marque que c'est un bulldog americain , mais je trouve qu'il ressemble beaucoup a un dogue argentin voici un comparatif en photo :

le bulldog américain :

dogue argentin :

quand pensez vous ?

-------------------------Cordialement---------------------------------------------

-----------------------------Lofrade ----------------------------------------------

1 réponse
maelfie

J'adore le dogue argentin et le bulldog américain type scott mais pas le bully.

Mais c vrai quand regardant c photo il y a beaucoup de ressemblance et je serais curieuse si un des deux ne serais pas son ancêtre .