Croquettes pour l’athose

Fenice

Je possède une chien guide car je suis non voyante une flat coated de presque neuf ans elle est nourrie au croquette hill’s JD reculard calories à cause se son arthose auriez vous d’autes Marques de croquettes médicalisé contre l’arthose Merci de vos retours

Cordialement Doriane et Fenice

1 réponse
Tania28700

j'ai mon chien loup qui a ses un an, a montré forte arthrose et dysplasie ; il faut des croquettes riches en oméga 3 et 6, ainsi qu'acides aminés

Arrêtez avec les croquettes "médicalisées = commerciales" ; prenez des sans céréales, et n'écoutez pas votre véto qui vous vend ce qu'il a et qui n'est pas adapté

Nous lui donnons des millies wolfheart, au saumon ; et en complément du chondroflex, jyrkhos n'a pas refait de crise

A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "