Le site des animaux de compagnie

balade

Épagneul breton

OrigineDrapeau France France
GroupeChiens d'arrêt
SectionType Epagneul
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

balade

Posté par Tinemarte il y a 105 jours | Catégorie : Général | Race : Épagneul breton
j ai récupéré chienne epagneul de ma soeur car divorce pendant 6 mois balade au bois sans probleme sans laisse et voila qu un chasseur m envoi lettre menace les chiens interdit au bois vu la loi ok ! mais alors je la fais courir ou cette chienne ???? le bois les champs c non !!!!!!! faut il s en séparé a cause d un individu qui n aime pas les chiens????
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Margaux il y a 105 jours
Normalement, un chien n'a pas le droit d'être détacher dans les lieux publiques, et la forêt est un lieu publique.
Mais je suis d'accord que ta chienne a besoin de courir et que la forêt c'est l'idéal, de toute manière ce n'est pas le chasseur qui dois te dire quoi que ce soit, donc continu de faire courir ta chienne.
Ma chienne est détacher en forêt comme beaucoup d'autres chiens et je ne compte pas l’attacher.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Kristen35 il y a 83 jours
Si ta chienne dois sortir, sort la, mais si ce chasseur continu il serais préférable d'attacher ta chienne et de la détacher seulement quand tu sera près de chez toi
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Galine il y a 83 jours
oui , elles ont raison .
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :