Dogue de Majorque - Adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lundi je vais me rendre dans un élevage de Dogue de Majorque pour voir les chiots (sûrement en adopter un) et les parents, les promener etc voir comment sa se passe.

Cette race me fascine beaucoup, j'ai discuté avec des éleveurs qui m'ont expliqué un peu comment est le caractère du Ca de Bou et comment dois t'il être éduqué.

Le seul "problème" c'est que je n'arrive pas à me décider sur le fait d'adopter un mâle ou une femelle .. Je compte choisir au coup de coeur réciproque on verra bien ..

Je cherche avant tout un chien de garde, affectueux en vers moi en priorité et mes enfants puis ensuite mon compagnon parce que sa sera MON chien et protecteur également de sa famille. Calme et affectueux.

Enfants de 4 ans et 2 ans et deux chattes d'un an stérilisé a la maison.

Vous, qui avez un Dogue de Majorque, vous avez choisi quoi comme sexe?

Parlez moi de votre première rencontre avec votre chien. :)

Comment sa se passe aujourd'hui avec votre chien?

Bonne journée !