Temoignages et conseils de maîtres dont leur chien est ou a été atteint d Ostéosarcome

Edlitam

Bonjour à toutes et tous,

Chuck est âgé de 6 ans et demi il est croisé dogue argentin et bracq. C est mon petit amour. Nous avons vécu bcp de galère ensemble. Et ça nous a rendu très fusionnel. Il a été ma bouée de sauvetage à maintes reprises...

Aujourd'hui c est lui qui a besoin que je sois sa bouée.

Loulou boite depuis 2 mois nous avons commencé par un anti inflammatoire qui n a pas fait effet puis du tramadol mais 2 jours après le traitement fini il recomencait a boiter... alors vendredi dernier nous avons été faire une radio de sa patte avant droite.

Rien à l epaule ni au coude mais une inflammation au niveau du poignet de une déformation sur l os comme 2 petites montagnes.

La véto les a envoyée à un ortho. 4 jours d attente qui m'ont paru interminables. Mardi 14h la véto m appelle pour m annoncer que pour l ortho c est un osteosarcome et qu'il faut faire une ponction au plus vite.

J ai perdu pied je n arrivais pas à écouter tout ce qu'elle me disait on s attache tellement à eux.

J ai tellement peur. Je ne sais pas quoi faire pour l aider...

Mercredi prochain nous allons faire la ponction et il y aura encore l attente des résultats pour savoir quoi faire et si on peut faire quelque chose.

Je sais qu'on est bcp à vivre cette tragédie alors si vous avez des conseils à me donner ou juste envie d'échanger.

Titi

2 réponses
Docline

Je vous souhaite beaucoup de courage

Donnez la priorité au partage de bons moments non?

Van

Bonjour Edlitam,

Je sais que les années sont passées et peut-être que vous n'avez pas envie de vous replonger dans des souvenirs douloureux mais je tente ma chance.. Pourriez vous m'expliquer comment ça s'est passé pour votre chien après le diagnostique d'osteosarcome. Quels antidouleurs a t il reçu et étaient-ils ils suffisant ? Combien de temps a t il survécu ? Avez-vous dû demander une euthanasie ou est il mort de façon naturel ? Bref, qu'est ce que je peux espérer pour mon chien à qui on vient juste de diagnostiquer un osteosarcome ? Merci beaucoup