DOGUE ALLEMAND DIRECTION CALIFORNIE EN AVION

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dans un an nous partons avec mon compagnon à Okland vers San Franscisco. Sauf que j'aimerais emmener absolument ma chienne dogue allemand de 60kilos qui aura 7ans. Elle est pour l'instant en très bonne santé.

C'est mon plus grand stress de l'emmener car je veux que tout se passe bien pour elle. Le vol depuis l'Angleterre c'est 11 heures. J'ai donc plusieurs questions:

- L'âge du chien a-t-il un impact sur la santé du chien durant le vol?

- Faut-il faire le trajet en deux fois?

- Les soutes sont elles aussi bien qu'ils le décrivent?

- Un médoc peut elle la relaxer sans que cela soit un somminfère?

- Connaissez vous des chouettes compagnies aériennes qui prennent les toutous?

Voilà voilà cela me rassurait beaucoup si vous avez déjà vécu cela et que vous avez des réponses claires.

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

1) je ne sais pas il faut ce renseigner au près des compagnie aérienne

2)oui ,voir 3, pour moi il serais préférable , le chien pourrais ce dégourdir les pattes et vous voir (surtout sur des très grand chien)

3)je ne peux pas te dire je ne sais pas

4)Oui ça ce fait beaucoup n’hésite pas a demander a la pharmacie , fait gaffe comme même avec les médicaments car les dogue allemand on une santé fragile

5)air France axepte les chiens je pence aussi le tiens , mais pars contre attend toi a payer cher

voila j’espère que je t'aurais aider sur certaine questions

Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP ;)