Démangeaison

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,j aimerai savoir a quoi une de mangeaison peut lier.car la il c est ca mer car j ai axgdter chez le veto les produit et j ai restreint ça gamelle a 575 gamme au lien de 675 donc ça va mais je pense pas que c est ça en plus il s'écouter donc je lui ai acheté un rruc spéciale merci pour vos conseil bonne journee

3 réponses
Utilisateur anonyme

en français ça donne quoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les causes peuvent être nombreuses.

Parasites, allergies, trouble du comportement etc...

Il faut trouver l'origine des démangeaisons de votre chien. Selon les résultats des examens, votre vétérinaire prescrira un traitement adapté à cette cause.

Donc, se rendre chez votre vétérinaire.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne border collie da la démangeais un peux et on m'a conseiller une cuillère à soupe d'huile de colza par jour dans ces croquettes. Sa à marcher mais peut être que pour vous ces autres choses