Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède 3 chattes et 2 chiennes j aimerais bien pouvoir les faire stériliser mais suite à un accident de la route je me retrouve sans les moyens de le faire c pour cela que je demande à toutes les bonnes âmes qui le peuvent de bien vouloir m aider un peu cela me remonterais énormément le moral pour toutes les personnes intéressées voili le lien lien https://www.leetchi.com/c/sterilisation-chiennes-et-chattes-32036936

Je vous remercie de ton mon coeur

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

S’il y a un dispensaire dans ta ville ils peuvent faire stériliser tes chiennes pour une bouchée de pain, ou bien la spa, je crois qu’ils ont un service vétérinaire, à vérifier.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "