Petite boule au coussinet - qu’est-ce c’est, est-ce dangereux ?

Leadersport

Bonjour, mon chien à une espèce de boule à côté de son coussinet et ressemble à une excroissance du coussinet. Qu’est-ce ? Que faut-il faire ? Merci de votre réponse. Cordialement

2 réponses
Docline

Si le chien ne manifeste rien de particulier, attendez une visite pour autre chose pour poser la question au véto

Si la moindre gène, allez consulter de suite

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cette excroissance peut être beaucoup de choses différentes comme une verrue ou juste un tout petit coussinet supplémentaire. Dans tous les cas si votre chien ne présente aucunes gènes, vous pouvez attendre une consultation chez votre vétérinaire pour lui en parler, par contre si à un moment il est gêné, je vous conseil d'aller consulter.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "