Coton besoin d'aide urgent

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous écrit car avec mon copain nous avons remarquer un truc bizarre dans le pli de la cuisse de Coton...

J'espère que vous voyez la photo parce que je ne sais pas du tout comment l'expliquer...

J'ai essayer de lui tondre les poils juste à côté mais rien à faire, il a mal et ferme les pattes....

Il a quelques puces qui sera traiter bien évidemment..

ça m'attriste de voir cela sur mon petit bébé..

J'espère que vous pourrez m'aider..

Merci d'avance..

4 réponses
Docline

La photo est de mauvaise qualité, impossible de voir quoi que ce soit.

Utilisateur anonyme

A t-il eu des tiques à cet endroit récemment ?

Utilisateur anonyme

Non il n'a pas eu de tiques à cet endroit cette année. Il en a eu il y a deux mois sur le kiki mais je l'ai enlever immédiatement.