Cockers de 8 mois a la nez/gorge bouché en ballade

Utilisateur anonyme

bonjour a tous :)

Quand je ballade mon cockers anglais de 8 mois , il a tendance après 15 20 min de marche , de " renifler " du nez comme s'il avait le nez ou la gorge bouchée ; comme quand nous somme enrhumé ; voyez vous ,surtout quand il " tire " d'un coup sur sa laisse , ça accentue la chose .

Je sais pas si c'est normal ou pas , qu'en pensez vous ??

Il a aucun problème particulier sinon ,et tout est a jour , vaccin etc .

Merci :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est une laisse avec un simple collier ou bien un harnais ?!

Utilisateur anonyme

un harnais bien fiable et molletonné pour pas le blesser , et laisse classique

Utilisateur anonyme

ça fait longtemps ? qu'il te le fait ?

Utilisateur anonyme

Il y environ 2 mois seulement je pense,mais on le promène tous les 10 15 jours pendant 30 min .

Avant quand il avait 2 3 4 mois etc non il le faisait pas,mais on le promenait 10 15 min maxi

Utilisateur anonyme

Il y environ 2 mois seulement je pense,mais on le promène tous les 10 15 jours pendant 30 min .

Avant quand il avait 2 3 4 mois etc non il le faisait pas,mais on le promenait 10 15 min maxi

Tu ne promenais ton chien que tout les dix quinze jours ?!

Utilisateur anonyme

Il y environ 2 mois seulement je pense,mais on le promène tous les 10 15 jours pendant 30 min .

Avant quand il avait 2 3 4 mois etc non il le faisait pas,mais on le promenait 10 15 min maxi

Tu ne promenais ton chien que tout les dix quinze jours ?!

un rapport avec le sujet ? il a largement de quoi se défouler chez nous

Utilisateur anonyme

Il y a 3 semaines j'ai perdu ma chienne cocker, elle avait 13 ans.

mais bref, elle a passé a vie a se racler la gorge, a renifler comme si elle était enrhumée.

Le veto m'avait dit que ce pouvait être de petites excroissances dans le nez, mais pas grave.

De plus, elle grattait beaucoup et je devais lui nettoyer le nez qui était plein de terre;

J'ai fini par arrêter de m'inquiéter de ce problème.

elle a vécu 13 ans, très heureuse et en bonne santé jusqu''à sa leucémie qui l'a emportée

voilà, je ne sais pas si cela peux t'aider

en souvenir de ma Bali