depigmentation au niveau de la babine

Iouppy

Bonjour à tous,

Alors voila j ai mon Loulou de 6 ans (cocker américain) qui a du se faire opérer il y a 3 semaines d une masse au niveau de la babine selon le veto c est une histiocytose (rien de grave pour lui). Du coup maintenant j inspecte un peu les moindres détails et depuis 3/4j j ai constaté une depigmentation sur les babines devant ... ça m’inquiete un peu, et je voudrai avoir un avis avant de courir chez mon vétérinaire et qu il me prenne une nouvelle fois, pour une maîtresse hyper angoissée 😓.

Si quelqu un à déjà constaté ça sur son chien et peux me faire parvenir des infos ça serait top !

Merci d avance

(A propos de la photo c est surtout sur le devant, ce que vous voyez sur le côté c est la cicatrice une a la chirurgie il y a 3 semaines)

1 réponse
Patougillou

Bonjour avez vous eu une réponse à votre question ? Notre chien a exactement le même souci de puis une semaine…

Merci de nous réponde