Quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ^^

Voila j'ai adopté un petit malheureux mais evidemment les propriétaires n'ont ni carnet et sont pas très clair sur son âge.

En attendant ma visite chez le veto, qqun reconnaîtrait-il la race ? Et pensez vous qu'il a vraiment 6 mois ?

Merciii merciii

q
1 réponse
Utilisateur anonyme

Il a un tête rigolote. Il est a mon avis croisé si pas de Lof et de par son apparence. Pour l'âge c'est à votre véto de voir. Penser a le pucé et caster si ce n'est pas deja fait!