Que faire quand un chien as eu une operation ?

Utilisateur anonyme

Mon chihuahua (Luna) c'est fait opérée toute a leurs, pour ne pas avoir de bébés, pour la stériliser.Je me demande combien de temps doit-t-elle garder sa collerette ?

Elle n'ose plus s'allonger ou s'assoir , Que faire ?

5 réponses
Sofi771

Pour savoir combien de temps elle doit la garder tourne toi vers ton vétérinaire (tu peux l'appeler pour lui demander) et elle va s'y habituer.. Ca ne fait que quelques heures c'est normal qu'elle soit très gênée.

Utilisateur anonyme

Quand nous avons fait stériliser notre chienne (Luna aussi^^) dans une autre clinique que la nôtre, nous l'avions fait suivre (gratuitement) par notre véto à notre retour. Ce n'est pas obligatoire, mais ça permet de s'assurer que rien n'a bouger. Il me semble qu'elle devait la garder 1 mois + 2/3 semaines, car ça c'est un peu inflammé. Donc vois avec ton vétérinaire pour la suivre toutes les semaines, et il te dira à quel moment tu pourras le lui enlever ;)

Utilisateur anonyme

Elle a eu deux opérations, l'autre, on lui a enlever 2 canines qui n'était pas tomber, c'est pour ça quelle ne me mort plus aussi ?

Célineo

Il faut juste la laisser au calme et lui permettre de se mettre aussi confortablement que possible ... Enjie a été stérilisé il y a un gros mois, Iduun, la semaine dernière. Elles se sont très vites remises. Iduun a eut une nuit un peu agitée et c'était fini.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Coucou j espère que ça c est bien passer et bisou à louna