Problème à la patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai été réveillée par les cris de ma chienne.

Lorsque je suis descendue, je l'ai trouvée couchée sur le coté gauche. Elle s'est levée en me voyant et j'ai remarqué qu'elle boitait de la patte arrière gauche et qu'elle ne savait pas lever la tête. Dès que j'ai le malheur de lui toucher la patte, elle hurle. Pour l'instant elle est couché dans son panier, tout tremblante.

Est-ce que quelqu'un a déjà un cas similaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire le plus rapidement possible! Peut-être est-elle mal tombée dans les escalier et qu'elle s'est cogné la tête, la patte ou la nuque, ça peut être très grave!

Utilisateur anonyme

Direction le vétérinaire!!!

Léa

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà pris rdv chez le vétérinaire. Elle n'avait pas accès aux escaliers.

Cependant elle dormait avec mon autre chihuahua, serait possible que sa blessure soit due a une bagarre ? ( elles se battent parfois )

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, ce serait une blessure ouverte...

Utilisateur anonyme

Je pênse que tu aurais vu une blessure externe si c'était une bagarre à moins qu'elle ait chuté quand elles jouaient.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles??