Mon chiwawa

Thalys

Bonjour, j'ai recueilli un chiwawa (croisé ?), Il y a deux mois. Il a actuellement 6mois. Il est très peureux à l'extérieur car il a été mal sociabilisé au départ. J'essaie de faire mon possible pour lui donner beaucoup d'attention et l'apprivoiser avec le monde extérieurais c'est tres lent.

Cependant il est toujours sale, car il n'associe pas la promenade aux besoins. Il fait donc dans le jardin et maintenant qu'il commence à faire un peu froid, à l'intérieur !! Même si la porte reste ouverte !

Que faire ?

Est ce normal qu'il fasse 4 gros besoins alors qu'il n'a que deux repas , un matin/soir

Merci pour votre aide.

3 réponses
Utilisateur anonyme

c est normal ne t inquiète surtout pas

pour le probleme de où il fait ces besoins soit tu lui montre ou soit tu lui met une caisse où il pourra les faire

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

la caisse c pas une bonne idée, c'est un chien pas un chat, je te conseille de lui mettre un petit manteau s'il a froid et l'inciter à aller dehors, au moins dans le jardin s'il s'y sent plus à l'aise qu'a l’extérieur...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Thalys

Merci pour vos réponses. La caisse, suis par pour, il a déjà 6 mois, j'aimerais qu'il s'habitue aux bruits extérieurs et qu'il flaire les odeurs extérieures mais rien n'y fait. Et pour le froid,je lui mets un petit manteau bien sûr, mais en plus d'être peureux il est tres frileux j'espère que ça va s'arranger,jaimerais pas que mon. Chien reste sale...je l'aime beaucoup et j'aimerais faire le mieux

😌