Mon petit nouveau!!

Utilisateur anonyme

Voilà une partie de mon rêve qui ce réalise! J'ai fait l'acquisition de mon premier Groenlandais! Race très peu connu dans mon coin! J'ai la chance de connaître le seul qui en possède... Et qui n'en vend jamais Hihi malgré tout j'ai pu lui en soutirer un!!

Voici Kodiak! Il a 3 mois, pèse 43lbs! Ce sera un beau gros garçon!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu à lui !! il est magnifique :)

Utilisateur anonyme

Quelle bonne bouille :-)

Célineo

Je vais être jalouse, il est trop craquant (je rêve d'un Groenlandais) 👏

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

trop mignion ;)

Tania28700

Trop magnifique ! j'adore les chiens qui sortent de l'ordinaire !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La Moustache
Moi: o

Super chou (je connaissais pas cette race#merci)!:)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, une vrai boule de poil, si jamais tu trouves que tu as pas mal de chien je veux bien te prendre lexie :p hihi ^^

J'en prends note ahah!!! Mais ça m'étonnerait!! À la vie à la mort!!

C'est un bon garçon j'essais de pratique le rappel mais il ne me lâche pas encore pauvre loup!! Il a fait sa première balade en courant derrière le traineau...vraiment mignon!! Il est bien épuisé la!!

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

MAGNIFIQUE !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Il a 7 mois mon gros maintenant !! Vous pouvez le voir sur mon profil! Un vrai petit ours ;) Un temperamment en or enplus !! Bientôt le deuxième qui arrive j'ai hâte de voir la portée, les couleurs et les caractère!