Le site des animaux de compagnie

Complicité entre nos animaux

Chien de montagne des Pyrénées

Autre(s) nom(s)Patou, Grand pyrénéen, Pyrenean Mountain Dog
OrigineDrapeau France France
GroupePinschers, Schnauzers, Molossoïdes et Bouviers suisses
SectionMolossoïdes
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Complicité entre nos animaux

Posté par Sylviane86 il y a 650 jours | Catégorie : Général | Race : Chien de montagne des Pyrénées
Ma lapine Princesse n'a jamais eu peur de mes chiens, Erkos a presque 8 mois et fait plus de 38 kg et il ne lui fait aucun mal, il est très doux avec elle...comme s'il voulait la protéger
mais toujours sous surveillance quand même car les os du lapin sont fragiles et un coup de patte pourrait lui être fatal

> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Marjo38 il y a 650 jours
Ulka est super gentil avec calypso elle lui fesait des ti bisou elle lui fesait rien pourtant c'est une chienne de chasse et elle chasse mais pas les lapins^^ moi jai pas de photos calypso est dcd et ulka est chez mon oncle avec dotre chienne
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sylviane86 il y a 650 jours
meme mon border collie qui chasse les oiseaux et tout ce qui bouge, papillons...ne lui pas de mal mais on ne les mets pas trop en contact car il passe son temps à la lécher (la lapine) et aurait tendance à lui donner des coups de patte pour jouer, le border collie est un chien vif....mon Erkos lui est très calme je dis toujours que c'est une perle !
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Anais38 il y a 93 jours
moi,noisette et fripouille ne s'entendent pas du tout!
noisette saute en permanence sur fripouille et fripouille râle et veut sortir ou alors elle se cache
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Shay' il y a 88 jours
Moi, Pitchoue a horriblement peur de Domino, même si celle-ci ne lui ferait jamais aucun mal! Domino regarde Pitchoue et Pitchoue pousse des hurlements de terreurs, j'ai renoncé à leur apprendre à se connaître. ^^
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Galine il y a 88 jours
moi ma chienne ( 11 mois et chien de montagne des pyrénée comme le tien ) elle suis partout mon autre chien c ' est un vrai pot de colle :)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Manon Gb il y a 88 jours
moi mon chien il aime bien mes chat, mais il s'entent pas tros bien bien avec le chien de ma soeure
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Bridy3 il y a 88 jours
Léïa et Pimp au réveil ! Dur dur !
Jamais eu aucun soucis entre eux 2, des amouuuurs !!

• 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ilo1799 il y a 88 jours
Oh, c'est super mignion :D Ton chien à l'air d'être un ange (à moins que je me trompe) lol. Les photos sont trop belles avec ton lapin qui fait un calin au chien :D J'adore !!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Galine il y a 88 jours
trop mimi la photo ;)!!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :